LE FCG VERSION 2011-2012 A L'ALPE D'HUEZ

Publié le par md

 altitude-a-plus-de-1800-metres-les-rugbymens-grenoblois-pre.jpg

Le FCG a pris du retard. Prévue samedi matin pour des tests physiques au stade Bachelard à Grenoble, la reprise des rugbymen grenoblois a été reportée de deux jours en raison du décès d’un bénévole du club dans les tribunes. Mais l’équipe première devra être à l’heure au soir de la dernière journée de la saison 2011-2012. La montée en Top 14 a été clairement affichée par le président Marc Chérèque et les dirigeants isérois, et Andrew Farley et ses partenaires devront afficher une saison exemplaire pour atteindre l’objectif.

Hier matin, un groupe de 42 joueurs (32 professionnels et 10 jeunes du centre de formation) a pris la direction de l’Alpe d’Huez pour un stage d’oxygénation d’une semaine. Malgré l’arrivée de neuf nouveaux joueurs, le FCG a misé sur la stabilité d’un effectif déjà largement remanié la saison dernière.

Avec, entre autres, une via-ferrata et la montée de l’Alpe d’Huez à vélo, les joueurs grenoblois auront cette semaine un avant-goût du vertige des sommets qui les attendra cette saison.

 

DAUPHINE LIBERE.COM

 

  http://www.ledauphine.com/

Publié dans Information du FCG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article